Lieu - Location :
Montreal (possibilité de travailler à domicile / opportunity to work from home)
Poste # - Posting # :
4120614
Durée - Duration : Permanent (15 heure par
semaine / 15 hrs per week)
Nombre de postes disponibles : 1
Positions Available
Tarif - Salary : $17/h + (bonus sur chaque vente
/ bonus on every sale)
Début
- Start Date: immédiat / immediate
REPRÉSENTANT(E) VENTES INTERNES
Personnel Chez-Vous est une agence de recrutement et placement en croissance à la recherche d’une personne sérieuse et possédant une bonne expérience en ventes internes et développement d’entreprise pour travailler à temps partiel.
Relevant du président, le ou la titulaire de ce poste aura pour fonction d’effectuer des appels à froid à des cadres et gestionnaires intermédiaires dans des grandes ou moyennes entreprises afin de fixer des rendez-vous pour l’équipe des ventes externes.
Au départ, pour les 2 premiers mois, on vous demandera de travailler dans notre bureau, mais par la suite, vous aurez la possibilité de travailler à partir de chez vous. Vous recevrez tout l’équipement nécessaire (* vous devez cependant avoir un accès à l’Internet chez vous).
Tâches et responsabilités:
• aimer faire des appels à froid, dénicher des clients potentiels et mettre sur pied des pipelines de vente;
• effectuer un volume élevé d’appels (50 et plus par jour) à des clients potentiels;
• déterminer qui sont les preneurs de décisions dans les comptes ciblés afin de commencer le processus de vente;
• effectuer des appels de suivi à des clients actuels par téléphone courriel, et faire des ventes croisées et de gamme supérieure ;
• convertir les appels de vente en réunions de vente dirigées par le président ;
• fixer, enregistrer et gérer les rendez-vous du président en ce qui a trait aux réunions de vente ;
• saisir les données des nouveaux clients et mettre à jour les données des comptes existants dans la base de données de l’entreprise ;
• rechercher et faire le suivi des contacts établis dans la base de données ;
• communiquer de manière appropriée l’identité de la marque et la culture de l’entreprise.
Compétences recherchées:
• excellentes habiletés téléphoniques et interpersonnelles ;
• bilinguisme ; excellentes habiletés en communication verbale et écrite, tant en anglais qu’en français;
• excellentes habiletés en informatique, grande compétence dans l’utilisation des outils de MS Office, des applications de courriel, des plateformes des médias sociaux ;
• aptitude à travailler sous supervision minimale pour atteindre les objectifs et à réussir dans un milieu très autonome et autostructuré ;
• au moins 3 années d’expérience en vente interentreprises, en développement d’entreprise et en appels à froid (50 appels et plus par jour).
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
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Inside Sales Rep,
Personnel Chez-Vous is a growing personalized recruitment and placement firm, seeking a motivated and well experienced Inside Sales Representative Business Developer to work on a part time basis.
Reporting to the president, the Inside Sales Representative will be responsible for successfully cold calling mid-level management and executives within medium to large companies to arrange appointments for the Outside Sales Team.
You will be required to initially work from our office for the first 2 months and then will have the opportunity to work from home. You will be supplied with all necessary equipment. (* must have internet access from home)
In this role you would need to:
• Enjoy making cold phone calls, lead generation and build sales pipeline.
• Completing a high volume of outbound sales calls (50+ per day) to prospective clients
• Identify decision makers within targeted accounts to begin sales process.
• Make outbound follow-up calls to existing customers via telephone and e-mail cross-sell and up-sell.
• Convert sales calls into sales meeting for the President to conduct.
• Set, enter and manage appointments to the President’s agenda in reference to sales meetings.
• Enter new customer data and update changes to existing accounts in the corporate database.
• Research and follow-up on established contacts in the database.
• Appropriately communicate brand identity and corporate culture.
Skills/qualifications:
• Strong interpersonal and phone skills
• Bilingual - with excellent verbal communication skills in both French and English
• Strong computer skills, highly proficient with MS Office tools, email applications, social media platforms and internet.
• Can work with minimal supervision with ability in achieving targets and thrive in a highly autonomous, self-structured environment
• Min. 3 years of B2B Business development, sales experience and cold-calling (50+ calls / day)
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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