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CHARGÉS DE COMPTES - VENTES

ACCOUNT SALES REPRESENTATIVE
 

Lieu - Location :    Montréal

Poste # - Posting # :     4170715

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time (8:30 - 17h30 / 8:30am-5:30pm)

Nombre de postes disponibles :    4
Positions Available

Tarif - Salary :    à partir de / starting from : $32,000 + commission

Début - Start Date:    immédiat / immediate


(ENGLISH Version Below)


Chargés de comptes


Si vous êtes AXÉ SUR LA VENTE et que vous désirez avoir un EMPLOI SABLE, un REVENU STABLE, une FORMATION hors pair ainsi qu’une équipe de SOUTIEN, vous aimerez lire ce qui suit.

Notre client est à la recherche de directeurs des comptes qui agiront comme une prolongation des représentants de commerce. Le principal mandat de ce poste consiste à favoriser la croissance des ventes, à contribuer à l’atteinte des objectifs de succursale ainsi qu’à vos budgets et objectifs personnels. La personne retenue devra fournir aux clients un service rapide et précis de façon proactive pour effectuer des ventes auprès de sa clientèle.



TÂCHES PRINCIPALES :

• acquérir de nouveaux clients par le biais d’appels à froid, d’appels aux clients potentiels, de réseautage et de contacts;
• élaborer et maintenir un plan approfondi de croissance pour chaque client attribué;
• développer et entretenir des relations par téléphone avec les acheteurs assignés;
• qualifier les demandes de prix de clients;
• gérer le processus de prix pour s’assurer que des prix concurrentiels sont retournés rapidement au client;
• solliciter des rétroactions sur tous les prix et se positionner comme distributeur titulaire;
• faire le suivi des commandes et de l’envoi de produits;
• bien connaître les produits (une formation approfondie sera fournie par l’employeur);
• aimer fournir un excellent service à la clientèle;
• relever et apprécier le défi de surpasser les objectifs de vente assignés.


QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE :

• études universitaires (de préférence un baccalauréat en commerce ou administration);
• connaissance pratique des applications de MS Office (Excel, Word et PowerPoint).


COMPÉTENCES :

• parler ANGLAIS parfaitement et avoir de grandes habiletés communicationnelles, car ce poste nécessite d’interagir avec des clients anglophones à différents niveaux de gestion;
• esprit d’équipe-fiabilité;
• souci du détail - sens de l’organisation;
• habileté à cultiver des relations - excellentes qualités d’écoute;
• sens de l’urgence - orienté vers le service à la clientèle;
• persistance - axé sur les résultats.


Notre client offre des services sur place incroyables, comme une cafétéria subventionnée, des services médicaux, un gymnase sur place, une navette, et bien plus encore.

L’employeur offre un salaire de base plus commission. La personne retenue peut potentiellement gagner le double du salaire de base en commission.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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Sales Rep.



If you are SALES DRIVEN and seek a STABLE POSITION and STABLE INCOME and an incredible TRAINING program and SUPPORT team, you may want to read on.


Our client is in search for Account Executives, whom shall be an extension of field sales representatives. The primary mandate of this role is to drive in sales growth, contributing in attaining the branches’ goals and objectives as well as personal sales budgets and objectives. The successful hires shall deliver prompt, accurate and timely service to customers and proactively sell to their client base.



RESPONSIBILITIES SHALL INCLUDE:

• Develop new and emerging account base through cold-calling, lead calls, networking and contacts;
• Develop and maintain a thorough profile and growth plan for each assigned account;
• Develop and maintain relationships via the phone with all assigned buyers;
• Qualify all customer quote requests;
• Manage the quote process to ensure timely and competitive quotes are returned to the customer;
• Solicit feedback on all quotes and position themselves as the incumbent distributor;
• Follow up on orders and shipping of the products ;
• Understand the products – Intense training shall be provided by the employer;
• Advocate on behalf of the customer with Product Marketing and Asset for prices and allocation and elevating potential issue;
• Enjoy providing excellent customer service;
• Meet and enjoy the challenge to surpass assigned sales goals


QUALIFICATIONS AND EXPERIENCE:

• University Education (Bachelor’s of Commerce, or Administration preferred and/or)
• Operating knowledge of Microsoft Office (Excel, Word & PowerPoint)


COMPETENCIES (SKILLS & BEHAVIORS):

• Speak ENGLISH perfectly well and have strong interpersonal and communication skills as the position requires interaction with English customers and different levels of management;
• Team Player; Dependable/ Reliable;
• Attention to detail; Well organized;
• Ability to develop relationships; Excellent Listener
• Sense of urgency; Service Oriented
• Persistent ;Results Oriented



Our client offers incredible on-site services such as subsidized cafeteria services, medical services, on site Gym, shuttle bus and much – much more.

Offering a Base Salary with generous commissions. The successful hire can potentially earn double the base salary amount in commission.



If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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