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SUPERVISEUR DES VENTE EN TÉLÉCOM

TELECOM SALES SUPERVISOR
 

Lieu - Location :    Montrèal - Ouest de l’île / Montreal West-Island

Poste # - Posting # :     4180815

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time

Nombre de postes disponibles :    1
Positions Available

Tarif - Salary :    à partir de / starting from : $50,000 + commission (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including: Avantages assurance médicaux et dentaire, Centre de conditionnement physique sur place, cafétéria subventionnée, etc...
                               Medical and Dental benefits, OnSite Fitness Center, Discounted Cafeteria, etc..

Début - Start Date:    immédiat / immediate


(ENGLISH Version Below)


SUPERVISEUR DES VENTE EN TÉLÉCOM


Notre client est à la recherche d’un ( e) Superviseur des Ventes; 60% du temps sera consacre à former et motive des représentants de vente et le reste du temps sera consacre à la vente. Sous la direction du directeur, Ventes, le titulaire du poste sera chargé d'aller chercher de nouveaux clients et d'améliorer le chiffre d'affaires provenant des clients importants actuels, afin d'accroître les revenus de l'entreprise sur un marché dynamique et concurrentiel.

Il devra procurer, à des prix concurrentiels, des services qui répondent aux besoins commerciaux des clients, tout en repérant d'autres possibilités de croissance des comptes.


RESPONSABILITÉS :

• Participer au développement de marchés et à la gestion du processus « d'entonnoir », et en particulier des activités de prospection.
• Élaborer et mettre en œuvre les stratégies de vente appropriées.
• Utiliser des techniques de vente de solutions, afin de connaître les besoins des clients.
• Élaborer des propositions de prix officielles, selon les besoins, à l’intention des clients actuels et potentiels.


AVANTAGES SOCIAUX :

• Salaire de base, PLUS + selon expérience
• Commissions très intéressantes (commission garantie les six premiers mois).
• Téléphone cellulaire et indemnité d'essence fournis.
• Primes mensuelles et trimestrielles.
• Régime complet d'assurance pour soins médicaux et dentaires.
• Siège social de niveau international.
• Clinique médicale sur place, avec infirmières qualifiées.
• Centre de conditionnement physique sur place, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
• Excellente cafétéria subventionnée, pour les employés.


COMPÉTENCES REQUISES :

• Connaissances des techniques de vente dans au moins un des domaines suivants (obligatoire) :
• Vente de téléphonie IP, d'IPBX et de HPBX.
• Vente de service d'accès à Internet, de RPV et de lignes privées.
• Vente de matériel de communication (serveurs, commutateurs, routeurs).
• Vente de systèmes de vidéoconférence pour appareils mobiles.
• Vente de services professionnels de TI.
• Maîtrise de l'anglais et du français et habiletés marquées pour les communications tant verbales qu'écrites.
• Motivation, sens aigu de l’organisation et habiletés marquées pour la planification et les relations interpersonnelles.
• Maturité, confiance en soi et souplesse reconnues. Sens des affaires.
• Capacité de s’adapter et d’exceller sur un marché en évolution rapide.
• Accès à un véhicule.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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TELECOM SALES SUPERVISOR


Our client is seeking a Sale Supervisor, to spend approximately 60% of their time coaching and mentoring Sales Representatives and the rest of their time engaged in sales activities.

Reporting to the Sales Director, you will be accountable for delivering results in acquiring new business and growing high value existing customers; which in turn will grow company revenues within this fast paced and competitive market. Your success will come from delivering competitively priced services which address our customers' business needs while identifying other growth opportunities within the account.



JOB DUTIES/ACCOUNTABILITIES:

• Development and funnel management activities with a strong focus on prospecting activities.
• Develop and execute appropriate sales strategies.
• Utilize solution selling practices to uncover customer needs.
• Develop formal proposals as required for new and existing customers.


BENEFITS INCLUDE:

• Base salary, PLUS + Depending on Experience
• commissions (plus a guaranteed commission for the first 6 months)
• Cell phone and gas allowance provided
• Monthly and quarterly bonuses
• Full Medical and Dental benefits package
• World-Class Head Office
• On-Site Medical Facility with fully trained Nursing staff
• 24/7 access to on site Professional Fitness Center
• Gourmet Employee discounted Cafeteria


REQUIRED SELLING SKILLS IN ONE OF THE FOLLOWING :

• Sales of IP Telephony, IPBX, HPBX
• Sales of internet/VPN/Private Line
• Sales of communication hardware (server, switches, routers)
• Sales of mobility videoconferencing system
• Sales of IT professional services
• Perfectly bilingual and must possess excellent communication skills, both verbal and written.
• Self-motivated, driven to succeed with strong organizational, planning and interpersonal skills.
• Demonstrated maturity, self confidence and flexibility with good business sense.
• Ability to adapt and excel in fast paced, changing market conditions.
• Must have access to a vehicle.



If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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