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VENTES ET REPRÉSENTANT SERVICE À LA CLIENTÈLE

SALES AND CLEINT SERVICE
 

Lieu - Location :   Montréal : Ville Saint Laurent

Poste # - Posting # :     4201218

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time  (7 h à 16 h / 7am to 4pm)


Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $60,000 (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including: Bonus, Avantages sociaux / Group Benefits

Début - Start Date:    immédiat / immediate


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


VENTES ET REPRÉSENTANT SERVICE À LA CLIENTÈLE



Quelle offre emballante!
 

La nourriture vous passionne au même titre que les ventes établie et loyale? Vous aimez recevoir de la formation? Êtes-vous naturellement bien organisé et à l’aise à communiquer vos idées et vos opinions parce que vous êtes une personne qui aime travailler en équipe et faire partie d’une entreprise qui connaît du succès?

Si oui, continuez à lire!
 

Nous avons énormément de respect pour notre client, qui importe et distribue de produits frais depuis des décennies. Au fil des ans, il est devenu un chef de file dans son domaine.

Il cherche actuellement à ajouter une personne dynamique à son équipe des ventes.

 

L’entreprise est à la recherche d’une personne qui sait travailler en équipe, qui apprendre à connaître des procédures et des produits nouveaux et qui a de la facilité à interagir avec les gens.
 

Le candidat retenu commencera sa journée a 7 h en arpentant l’entrepôt afin d’apprendre s’il y a des problèmes de livraison et des disparités dans les stocks de produits frais pour une journée. Il appellera les clients, enverra des courriels, remplira des commandes entrera les nouvelles ventes et les prix sur le système ITRADE et travaillera avec ses collègues de l’entrepôt et du transport pour des commandes spéciales. Chaque jour, les commandes et les ventes proviennent d’une variété de clients, comme des grossistes, des fabricants, des services alimentaires et les chaînes.
 

La clientèle de l’entreprise est située en Ontario, au Québec et dans les Maritimes.

L’environnement de travail est dynamique et agréable. Les bureaux viennent d’être rénovés et ils sont dignes d’un magazine de design!

Chaque mercredi, l’équipe tient une réunion ou une rétroaction est effectuée sur les nouveaux produits, les prix, les problèmes d’inventaires, les nouveaux clients, les nouvelles ventes et les procédures de saisie de données. La direction encourage les employés à donner leur opinion! La personne retenue doit être à l’aise de partager leurs pensées et leurs suggestions.
 

Exigences et conditions de travail

•  Niveau d’études : Collégial
• 5 ans d’expérience en vente (domaine de la nourriture, un atout), en commandes, en établissement des prix, en facturation et en entrée de données.
• Maîtrise des formules Excel, de Word, d’Outlook et de SAP (un atout).
• Bilinguisme
• Aptitudes pour les relations interpersonnelles.
• Passion pour le service à la clientèle et la vente à une clientèle loyale.
• Sens de l’organisation OBLIGATOIRE.
• Capacité à gérer les échéanciers et les priorités.
• Capacité à terminer les tâches attribuées.
• Souci du détail.
• Passion pour l’apprentissage de nouveaux produits et procédures.
• Assurance et autonomie.
• Capacité d’instaurer des rappels personnalisés pour les transactions et les commandes prioritaires.
 

L’entreprise fournit une formation complète. Il faut environ un mois pour apprendre au sujet de la centaine de produits, des processus de commande et de facturation.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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SALES AND CLEINT SERVICE

 

OK. This one is exciting!
 

Are you somewhat passionate about Food, Sales and Servicing an established and loyal clientele?

Would you appreciate to be Trained? Are you a natural at being organized, comfortable to speak up and provide your own thoughts and opinions…. because after all you are a natural team player…and motivated to be part of a success story?

Yes? Read on!
 

Personally, we have much respect for our client whom for decades has been importing and distributing fresh produce. Over the years they have grown to be a leader in their industry and are currently seeking to add on a new and dynamic Sales member to its team.

They seek a natural team player with an interest to learn new about new products and procedures and have an ease with people.
 

The successful Sales Representative shall start their day at 7am, strolling into the warehouse, to learn of any delivery issues or discrepancies in fresh produce inventory for that day. They shall then call customers, address all emails, fulfill orders and enter new sales and prices on ITRADE system, work with colleagues in warehouse and transport for special orders, etc. Daily, orders and sales shall come from a variety of clients such as wholesalers, manufacturers, food services and chains stores. Their loyal clientele are located in Ontario, Quebec and Maritime provinces.
 

The office environment is very busy yet indeed very friendly. (The office is newly renovated and magazine cover gorgeous!).

Every Wednesday a team meeting is held where feedback is expected to be shared concerning: new products, pricing, inventory issues, new clients, new sales and entry procedures, etc.

Employees’ opinions and feedback are very much encouraged to be shared! The successful hire must be comfortable to exchange their thoughts and suggestions.

 

REQUIRED CRITERIA:

• Experience in Sales (Food Sales would be an asset) – minimum 5 years
• Experience in placing Orders, Pricing, Invoicing and Data related duties – minimum 5 years
• Proficient in EXCEL (comfortable working with formulas), WORD, OUTLOOK, SAP (an asset)
• Proficient in both English and French
• Strong People skills, must enjoy servicing, informing and selling to established and loyal clientele
• Organizational Skills – A MUST. Be able to manage deadlines and priorities.
• Strong ability to finish what you start – being attentive to details
• Must enjoy learning about new procedures, products, etc…
• Once training is complete – be confident and autonomous – setting up a personal reminder system to help manage time sensitive trades and orders
• Successfully attained a Cegep certification of University degree.



If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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