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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Montrèal
- Lachine / Montreal Lachine
Poste # - Posting # :
5130116
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time
Rémunération - Salary :
à partir de / starting from : $35,000 + (selon l'experience / based on experience)
Inclus - Including: Avantages sociaux / Group Benefits
Début
- Start Date: immédiat / immediate
REPRÉSENTANT DE VENTES ET SERVICES
Notre client, une entreprise dans le domaine du transport située à Lachine, est à la recherche d’un(e) représentant(e) au Service à la clientèle / représentant(e) des ventes sédentaire qui devra également assumer certaines responsabilités administratives.
Établie depuis plus de 10 ans, cette entreprise est en pleine croissance. Ce poste a été créé récemment au sein de sa division des Conteneurs (un des plus importants fournisseurs d’unités de transport sur mesure en Amérique du Nord).
Relevant des propriétaires de l’entreprise, le/la titulaire du poste recevra une formation adéquate en vue d’exceller dans les responsabilités suivantes:
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
• Faire l’inventaire des équipements et la mise à jour des systèmes internes
• Coordonner la livraison des conteneurs (en étroite collaboration avec les camionneurs)
• Vérifier les prix d’expédition en CCS
• Présenter des soumissions aux clients
• Gérer tous les appels entrants
• Effectuer la mise à jour de la page Web de l’entreprise
• Fournir un excellent service à la clientèle au téléphone
• Effectuer certaines tâches administratives telles que la saisie de données, le classement
• Maîtriser les programmes Excel et Word
Ce poste est un poste évolutif. Une fois que l’employé(e) aura démontré ses compétences au quotidien, la tâche d’effectuer des appels de sollicitation sera ajoutée à ses responsabilités.
EXIGENCES :
• BILINGUISME ESSENTIEL – Les candidat(e)s DOIVENT parler français couramment et l’anglais au niveau intermédiaire
• Intérêt marqué pour l’industrie du transport et de l’expédition
• Sens aigu des affaires, sujet au développement
• Extraverti(e), enthousiaste et dynamique
• Polyvalent(e) et capable de bien gérér le stress
• A l’aise en travail d’équipe et auto-gestionnaire
• Ingénieux/ingénieuse, plein(e) de ressources
• Certificat ou diplôme d’études collégiales ou universitaires
• Minimum de 2 années d’expérience au Service à la clientèle
• Expérience comme directeur/directrice de comptes et/ou en Ventes – UN ATOUT
Cet emploi offre de nombreux avantages sociaux tels que des vacances payées, un régime d’assurance-santé et soins dentaires ainsi qu’un régime d’épargne-retraite.
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
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SALES AND CLIENT SERVICES REP.
Our client, in the Transport industry and located in Lachine is looking for a Client Service/Inside Sales representative whom shall have some Administrative responsibilities.
In business for more than 10 years, our client continues to grow. This shall be a new role within their Container division (this division of the company is one of the major suppliers of custom-made shipping containers in North America).
Reporting to the Owners, complete training shall be provided in order to excel in the following responsibilities:
RESPONSIBILITIES :
• Inventory taking of Equipment and reporting, keeping internal systems up to date
• Coordinate delivery of containers (working closely with truck drivers)
• Check shipping prices in CCS
• Provide pricing quotations to clients
• Handle all incoming calls
• Keep webpage up-to-date
• Provide excellent customer service over the phone
• Some administrative tasks such as filing and data entry
• Proficient in EXCEL, Word
This is a progressive position. Once the employee has excelled in his/her day-to-day operations, the responsibility of conducting
JOB REQUIREMENTS :
• FLUENTLY Bilingual – Candidates MUST speak FRENCH FLUENTLY, English at an Intermediate level.
• Genuine interest in Transport and Shipping industry
• Possess Business Acumen to be further developed
• Extraverted, High-Energy, Enthusiastic personality
• Ability to multi-task and manage stress well
• Team Player and Self-Manager
• Resourceful
• Completed College degree or Certification or newly graduated from University
• Minimum of 2 years of Client Service experience required
• Experience as Account Manger and/or Sales – AN ASSET.
Benefits to include Paid Vacation, Health and Dental Benefits, RSP program.
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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