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AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE OUTILS MÉDICAUX 

CUSTOMER / CLIENT SERVICE CARE ADVISOR MEDICAL TOOLS
 

Lieu - Location :    Montréal

Poste # - Posting # :     5170316

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time

Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $38,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including:  Avantages sociaux / Group Benefits

Début - Start Date:    immédiat / immediate


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE OUTILS MÉDICAUX



Depuis plus de 20 ans, notre client, situé dans le West Island, offre un large éventail de
produits aux hôpitaux et cliniques du Canada. Il a aussi une présence globale forte et est maintenant à la recherche de 2 agents(es) service client bilingues pour joindre leur équipe.

L'environnement de travail est professionnel et très sympathique du président à la réceptionniste. Cette entreprise croit fermement dans l'équilibre travail et vie personnelle et qu'il importe d'être heureux au travail. Les personnes choisies auront accès à une salle de gym. Chaque vendredi,l'entreprise ferme à 16 h.


RESPONSABILITÉS :

    • Préparer des soumissions et des notes de crédits
    • Confirmer et enclencher le processus des commandes
    • Coordonner les retours et les non conformités
    • Rédiger et vérifier les offres de prix
    • Être en constante communication avec les clients par téléphone et par courriel
    • Assister les clients à résoudre les problèmes
    • Suivre les opportunités de ventes avec les clients existants et trouver de nouveaux clients
    • Grande capacité à rendre l’expérience client des plus positives


EXIGENCES :


    • Expérience au service client d’une compagnie manufacturière
    • 2-3 d’expérience dans la préparation de soumissions, de commandes dans un environnement à grand volume
    • Familier avec les termes et les conditions commerciales
    • Parfaitement bilingue français et anglais à l’oral et à l’écrit
    • Capacité de travailler sous pression
    • Excellentes habiletés avec les ordinateurs
    • Bien organisé at motivé
    • Habileté à donner un excellent service à la clientèle en étant professionnel, courtois et efficace dans un environnement d’équipe
    • Vitesse et précision à résoudre les problèmes des clients
    • Faire preuve d’initiative dans l’approche de tous les aspects du travail


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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CUSTOMER / CLIENT SERVICE CARE ADVISOR MEDICAL TOOLS


For over 20 years, our client, located in the West Island, has been offering a wide range of products, to Hospitals and Clinics, in Canada. It also has a strong global presence and is now seeking a bilingual, Service-Oriented, Customer Care Representatives to join their team.

The work environment is professional and very friendly from the President to the Receptionist. This organization believes strongly in work and life balance and being happy at work. Employees have access to an in-house gym and every Friday the office closes at 4pm.


RESPONSIBILITIES :


    • Prepare quotes and credit memos
    • Confirm and process orders
    • Coordinate returns and non conformities
    • Write up and verify pricing agreements
    • Be in constant communication with customers via telephone or e-mail
    • Assist customers in resolving issues and concerns
    • Follow up sales opportunities with existing and prospective new customers
    • Provide a positive and pleasant experience for customers through a service-oriented approach



QUALIFICATIONS :


    • Prior experience in a customer service role in a Manufacturing environment
    • 2-3 years experience in preparation of quotes, order processing and invoicing in a fast-paced high volume, multi-product     environment
    • Familiarity with commercial terms and conditions
    • Complete fluency in French and English, both spoken and written
    • Ability to rapidly absorb and process information on a wide range of products
    • Strong ability to work well under pressure
    • Excellent computer skills; experience with CRM systems an asset
    • Well organized, thorough and self-motivated
    • Ability to provide superior-level customer care by being professional, efficient, methodical and courteous
    • Ability to work well both independently and within the framework of a team
    • Speed, accuracy and resourcefulness when trouble-shooting customer problems
    • Excellent initiative when approaching each and every aspect of the job



If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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