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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Montréal
Poste # - Posting # :
5210516
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time (8:00 AM to 4:30 PM)
Rémunération - Salary :
à partir de / starting from : $40,000 + (selon l'experience / based on experience)
Inclus - Including: Bonus,
Avantages sociaux / Group Benefits
Début
- Start Date: immédiat / immediate
* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. /
Must be Canadian or have a Canadian working permit.
Bureau des commandes / Service à la clientèle
Notre client est un distributeur d'équipement digital important comprenant des machines industrielles de broderie, des imprimantes pour vêtements, des lasers et des équipements d'imprimantes pour de très larges formats.
Notre client est à la recherche d'un représentant pour le bureau des commandes bilingue qui soit orienté vers le service à la clientèle. La personne choisie doit être capable de communiquer gracieusement avec les clients par téléphone, e-mail et parfois en personne d'une manière professionnelle et traiter les commandes avec précision et efficacité.
COMPÉTENCES REQUISES :
• de l'expérience dans la vente, placer des commandes pour les clients et traiter avec les clients sont essentiels.
• Capacité de prendre rapidement des décisions, être un décideur qualifié, effectuer certaines transactions sur place selon les critères de l'entreprise.
• Solides compétences en négociation.
• Capacité d'utiliser un logiciel de point de vente pour générer des commandes, factures et bordereaux de Cueillette.
• avoir un certain niveau de compréhension mécanique et technique de machinerie, d'automobile et autres similaires.
• capacité démontrée de gérer un inventaire et les transactions de paiement.
• Capacité supérieure d'établir des liens avec les clients et de communiquer avec les clients, ainsi que pour effectuer des suivis.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES comprennent mais ne se limitent pas à :
• Fournir des estimations et factures et traiter les transactions de paiement en argent comptant ou à crédit.
• Maîtrise de Microsoft office, y compris : Excel, Word et Outlook
• Posséder une excellente maîtrise des langues anglaise et française.
• traiter les commandes reçues par téléphone, courrier électronique ou par télécopieur en temps opportun.
• maintenir une interaction courtoise avec les clients, les fournisseurs et les techniciens à l'interne.
• Donner suite aux requêtes de clients et répondre aux demandes et plaintes.
• Traiter les retours des clients et les notes de crédit.
• Rechercher dans les bases de données papier et électronique pour trouver les numéros de référence de l'inventaire.
• Fournir de l'information sur les prix, la disponibilité des produits et être en mesure de vendre davantage
• Suivre les commandes en souffrance et tenir à jour les clients sur les livraisons.
• Suivre les commandes en souffrance auprès de fournisseurs et faire le suivi sur les livraisons en retard.
• Gérer l'expédition et la réception de pièces de rechange et les fournitures ainsi que de la réception et stockage des moteurs de machines.
• Prendre en charge le contrôle de l'inventaire.
• Communiquer avec les équipes de vente et de service et autres services sur la question des clients.
• S'addresser à différents services de l'entreprise sur des projets lorsque nécessaire.
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
Pour recevoir tous autres offres d'emploi qui vous intéressent.
Order Desk / Customer Service Representative
Our client is a leading distributor of digital equipment including industrial embroidery and sewing machines, direct to garment printers, lasers and wide to format printing equipment.
Our client is looking for a Bilingual Order Desk Representative, whom is customer service oriented. The successful hire shall be able to communicate kindly with customers by telephone, e-mail and at times face to face in a professional manner and process orders accurately and efficiently.
SKILLS REQUIRED:
• Experience in up selling, ordering for and dealing with customers is a must.
• Ability to make prompt decisions, a skilled decision-maker, conducting some deals on the spot with the guidance of corporate guidelines.
• Strong negotiating skills.
• Ability to utilize point-of-sale software to generate orders, picking slips and invoices.
• Have some level of mechanical and technical understanding of machinery, automotives or similar.
• Proven ability to manage inventory and payment transactions.
• Superior ability to positively relate and communicate with customers including excellent following up skills.
KEY RESPONSIBILITIES shall include but are not limited to:
• Provide estimates and billings and process payment transactions by cash or credit.
• Proficient in Microsoft office including: Excel, Word and Outlook.
• Possess a strong command of the English and French language.
• Process orders received via telephone, e-mail or faxed in a timely fashion.
• Maintain a courteous interaction with customers, suppliers and in-house technicians.
• Follow up on customer requests and respond to inquiries and complaints.
• Handle customer returns and credit notes.
• Search both paper and electronic databases to find inventory part numbers.
• Provide information on pricing product availability and be able to up sell.
• Track back orders and update customers on deliveries.
• Track back orders from suppliers and follow up on late deliveries.
• Manage shipping and receiving of spare parts and supplies as well as receiving and stocking machines motors.
• Take charge of inventory control.
• Communicate with sales and service and other departments on customer matters.
• Address various corporate departments on projects when necessary.
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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