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REPRÉSENTANT DU SUPPORT TECHNIQUE
(produits de sport)

TECHNICAL SUPPORT REPRESENTATIVE
(Sports products)
 

Lieu - Location :    Montréal : Lachine

Poste # - Posting # :     5220616

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time

Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $40,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including: Bonus, Avantages sociaux

Début - Start Date:    immédiat / immediate


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


Représentant du support technique (produits de sport)



Aimez-vous vous entraîner? Aimez-vous les gadgets qui suivent vos niveaux d'activité, vos efforts physiques, votre fréquence cardiaque, etc?

Êtes-vous connu pour pour offrir un excellent service à la clientèle en français et en anglais?

Eh bien, lisez ce qui suit! Cela est peut-être pour vous!

Notre client est leader mondial en croissance. Ils ont besoin d'un représentant bilingue à l'assistance technique additionnel.

Relevant du responsable de la logistique et du service client, la personne choisie sera le contact principal pour les consommateurs, les clients et le personnel interne qui ont des questions ou besoin d'aide avec les produits de l’entreprise.

En temps opportun, la personne choisie deviendra un spécialiste des produits et en conformité avec les politiques du service à la clientèle de notre client, il ou elle fournira aux questions des utilisateurs des réponses éclairées, soit par téléphone ou par courriel.

La personne choisie doit être flexible dans la manière dont il/elle travaille, être efficace avec les équipes interfonctionnelles et être en mesure de modifier ses priorités de travail au cours de la journée.

La personne doit avoir de SOLIDES compétences interpersonnelles et être de nature calme pour traiter les appels escaladés des clients.

C'est vraiment un endroit de travail jeune et dynamique. La tenue vestimentaire est d'affaires décontractée (business casual).


COMPÉTENCES DEMANDÉES :

    • Fortes compétences en résolution des problèmes.
    • Capacité d’interpréter des concepts technologiques à d’autres personnes.
    • Forte aptitude technique.
    • Attitude positive et confiante.
    • Solides compétences en leadership, organisationnelles, analytiques et en techniques de communication.
    • Compétences dans les relations interpersonnelles et capacité de communiquer à tous les niveaux.
    • Autonome, esprit d'entreprise, motivé.
    • Aptitude démontrée à travailler dans un environnement de petite équipe.


QUALITÉS :

    • Minimum 3 ans d’expérience en service client, vente ou support technique.
    • Bilingue - oral et écrit en anglais et français - 80 % du temps en anglais, 20 % en français.
    • Support aux ventes ou expérience antérieure similaire dans le domaine sportif souhaitable.
    • Connaissance et intérêt de l’électronique sportive et des outils de remise en forme.
    • La connaissance et l’intérêt du sport et des concepts de remise en forme.
    • Compétences requises sur ordinateur intermédiaire-avancé pour support technique (MS Windows XP/Vista/7 et MAC).
    • Maîtrise de Microsoft Office ou équivalent.
    • Expérience de Lotus Note et SAP, un atout.

    • Au minimum avoir un baccalauréat; en kinésiologie ou en éducation physique, un atout.



Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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Technical Support Representative (Sports products)


Do you like to work out? Are you into gadgets that track your activity levels, work outs, heart rates, etc?

Are you known to have a proven track record of providing excellent Client Services in both English and French?

Well - read on! This can be for you!

Our client is global leader and growing. They are in need of an additional Bilingual Technical Support Representative.

Reporting to the Logistics and Customer Care Manager, the successful hire shall be the primary contact for consumers, customers, and internal staff who have questions and/or require troubleshooting of the company's products.

In due time, the successful hire shall become a product specialist and in accordance to our client's customer care policies, he or she shall supply users of the product with knowledgeable responses to phone or email questions.

The successful hire shall need to be flexible in how he/she works and be efficient amongst cross functional teams and be able to change work priorities as the day progresses.

One must have STRONG People skills and be calm in nature to handle at times, escalated calls from customers.

This is a really young and dynamic work place. Attire is clean business casual.


SKILLS REQUESTED :

    • Strong problem solving skills.
    • Ability to interpret technology concepts to others.
    • Strong technical aptitude.
    • Positive, confident attitude.
    • Strong leadership skills, excellent organizational, analytical and communications skills.
    • Interpersonal skills/ ability to communicate on all levels.
    • Ability to manage independently; self-starter or self motivated.
    • Proven ability to work in a small team environment.


QUALIFICATIONS :

    • Minimum 3 years of customer service, sales or technical support experience.
    • Bilingual - oral and written in English & French- 80% of the time shall communicate in English, 20% in French.
    • Sales support or similar background in sporting industry exposure desirable.
    • Knowledge and Interest of sports electronics and fitness training tool.
    • Knowledge and interest of sport and fitness training concepts.
    • Intermediate-advanced computer troubleshooting skills required (MS Windows XP/Vista/7 and MAC).
    • Proficient in Microsoft Office or equivalent.
    • Lotus Notes and SAP experience an asset.

• Minimum Bachelor’s degree, kinesiology or physical education degree an asset.


If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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