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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Montréal : Centre-Ville / Montreal Downtown
Poste # - Posting # :
6171015
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time
Nombre de postes disponibles : 1
Positions Available
Rénumération - Salary :
à partir de / starting from : 55,000$ + (selon l'experience / based on experience)
Inclus - Including: Avantages sociaux / Group Benefits
Début
- Start Date: immédiat / immediate
SPECIALIST TECHNIQUE À LA CLIENTÈLE
Au cours des derniers années notre client consulte les plus grandes organisations canadiennes en matières des technologies numériques d'IBM.
Le candidat choisi sera passionné pour l'innovation technologique, amiteux et motivé pour devenir un leader et aime travailler avec les cadres et les gestionnaires.
PRINCIPALES FONCTIONS:
Collecte et archivage de contenu, automatisation de processus, gouvernance.
Services Techniques
Installer, configurer et déployer des solutions en clientèle.
Répondre aux appels de support technique liés aux solutions.
Gérer les environnement de démonstration et de production pour les produit et solutions en question.
Soutien aux marketing et ventes
Aider à la préparation des configurations et devis matériels, logiciels et services infonuagiques..
Aider à gérer les renouvellements de maintenance, support et abonnements pour services infonuagiques.
Aider aux efforts de marketing numérique-campagnes (générer le trafic) et contenue web (conversion).
Recherche et développement
Apprendre et tester de nouvelles offres technologiques d IBM
EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL:
Éducation: diplômes universitaires: Génie, informatique ou technologies de l'information
Expérience: Minimum d'un an
Intérêt: Vouloir concevoir des solutions d'affaires, intégrer des applications, gérer des projets, évaluer les besoins commerciaux et conseiller les clients.
Bilingue français et anglais
Organisée. le souci du détail, analytique, créatif résolveur de problèmes
Démontre un haut degré d'empathie, l’intégrité et la crédibilité personnelle.
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
Pour recevoir tous autres offres d'emploi qui vous intéressent.
CLIENT TECHNICAL SPECIALIST
Over the last few decades our client has been consulting top Canadian companies and has become a trusted advisor for IBM digital technologies.
The successful hire shall be passionate for technological innovation, ambitious and motivated to become a leader and enjoy working with Executives and Managers.
PRINCIPLE FUNTIONS :
Content collection and arciving, work-flow automation, ILG.
Technical Services
Install, configure and deploy solutions for customers.
Field customer techical support calls related to their solutions.
Manage our client's internal demo and production environments for products and solutions.
Marketing and Sales Support
Assist in preparing solution configuration and price quotes.
Assist in managing renewals of maintenance, support and cloud service subscriptions.
Assist with digitial inbound marketing efforts, campaign ( drive traffic ) and web content.
R&D
Learn and test new IBM technology offereings.
REQUIREMENTS:
Education: Graduate of IT or Engineering program
Interest: Want to design business solutions, integrate aplications and manage projects
Bilingual both English and French
Organized, detail oriented, analytical, creative problem solver
Demonstrate a high degree of empathy, integrity and personaly credibility.
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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