HOME
Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement Services

Personnel Chez-Vous
ACCUEIL

 



COMMIS AUX COMPTES À PAYER et COMPTE RECEVABLE

ACCOUNT PAYABLE and ACCOUNT RECEIVABLE CLERK
 

Lieu - Location :    Ouest de L'ile de Montreal / Montreal West Island

Poste # - Posting # :     7240716

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time

Nombre de postes disponibles :    2
Positions Available

Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $38,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including: Bonus, Avantages sociaux / Group Benefits

Début - Start Date:    immédiat / immediate (8h30 à 17 h / 8:30am - 5:00pm).


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


COMMIS AUX COMPTES À PAYER / COMPTE RECEVABLE



Appel à tous les commis aux comptes à payer bilingues et aux commis aux comptes à recevoir bilingues!

Notre client situé à droite sur l'autoroute transcanadienne à Kirkland cherche:

Un(e) commis aux comptes à payer bilingue, motivé ayant le souci du détail pour gérer l'augmentation des payables
- ET -
Un(e) commis aux comptes à recevoir bilingue, motivé et minutieux.


L'équipe d'administration de notre client est à la recherche de personnes qui sont en mesure de traiter un volume élevé de données tout en accordant une attention particulière aux écarts et niveaux. Bien que travaillant par elle-même, cette personne est responsable de maintenir de solides relations d'affaires avec les fournisseurs et les partenaires commerciaux.

Grâce à une vérification vigilante, le titulaire est en mesure de résoudre les problèmes en temps opportun afin que tout le processus appuie les efforts de croissance de ventes de notre client.

Notre client est classé comme l'un des meilleurs employeurs au Canada et il y a très peu de roulement de personnel. L'environnement de travail est en effet très sympathique et positif. Vous devez avoir un minimum de 2 années d'expérience avec le cycle complet des comptes à payer ou des comptes à recevoir.

Se rapportant aux gestionnaires comptables, les personnes choisies doivent posséder les compétences, qualités et exigences suivantes :

    • capacité à traiter une grande quantité de factures
    • 2 à 5 ans dans le domaine des comptes créditeurs/débiteurs
    • Parfaitement bilingue (anglais et français)
    • Une expérience prouvée dans le cycle AP/AR - ESSENTIEL
    • Solides compétences en communication et à bâtir de relations
    • Compétences Microsoft Office - Capacité d'utiliser et de créer des tableaux croisés dynamiques dans Excel.
    • Hautement organisé et autonome
    • Axé sur les détails
    • DEC en Admin/Certification en comptabilité



Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

Postuler maintenant


Pour recevoir tous autres
offres d'emploi qui vous intéressent.




ACCOUNT PAYABLE & ACCOUNT RECEIVABLE CLERK



Calling ALL Bilingual Accounts Payable Clerks AND Bilingual Account Receivable Clerks!


Our client located right on the Trans-Canada highway in Kirkland is seeking:

A Bilingual, motivated and detail oriented Accounts Payable Clerk to manage its increasing payables demands
- AND -
A Bilingual, motivated and detail oriented Accounts Receivable Clerk.


Our client's administration team is seeking individuals who are able to process a high volume of data while paying particular attention to variances and levels. While working on their own this individual is responsible for maintaining strong business relationships with vendors and business partners. Through vigilant verification the incumbent is able to resolve issues in a timely manner so that the entire process supports our client's growing sales efforts.

Our client is rated as one of the top employers in Canada and there is very little turn over. The work environment is indeed very friendly and positive. You need to have a minimum of 2 years of experience in the FULL Accounts Payable Cycle or Full Accounts Receivable Cycle.

Reporting the the Accounting Managers, the successful hires shall have the following skills, qualities and requirements:

    • Ability to process a large quantity of invoices
    • 2-5 years in the field of accounts payable/accounts receivables
    • Perfectly bilingual ( English and French)
    • Proven Experience in FULL AP/AR Cycle - A MUST
    • Strong communication and relationship building skills
    • Microsoft office skills - Ability to use and create pivot tables on Excel.
    • Highly organized and autonomous
    • Detail oriented
    • DEC in Admin/Certification in Accounting


If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

Apply Now


To receive all other Job postings which interest you.