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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Montréal : Ville Saint Laurent
Poste # - Posting # :
7250917
Durée - Duration : Temps plein / Full-time (8:30
AM to 5 PM)
Rémunération - Salary :
à partir de / starting from : $40,000 + (selon l'experience / based on experience)
Inclus - Including: Bonus,
Avantages sociaux / Group Benefits
Début
- Start Date: immédiat / immediate
* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. /
Must be Canadian or have a Canadian working permit.
COMMIS AUX COMPTES À RECEVOIR BILINGUENotre client est un chef de file dans son secteur d'activité et en affaires depuis plus de 50 ans. Leur croissance continue et ils ont maintenant besoin d'ajouter un quatrième commis aux comptes à recevoir à leur équipe.
L'environnement de travail est amical, très propre et calme. L'administratrice des ressources humaines est très organisée et continuellement planifie les prochains événements sociaux de groupe.
L'environnement de travail est en effet très sympathique et positif.
Notre client a développé un solide esprit d'équipe au cours des années et un sentiment d'appartenance pour les employés.80% des ventes proviennent de les États-Unis, car une forte compétence en anglais est requise.
RESPONSIBILITIES :
• Faire des appels de collection (80% du temps en anglais, 20% du temps en français)
• Ouvrir des comptes clients
• Vérifier le crédit de nouveau clients
• Préparer les factures et les états de compte
• Enregistrer les dépôts
QUALIFICATIONS :
• Un minimum de 3 ans d'expérience comme commis aux comptes à recevoir
• Axé au service à la clientèle
• Compétant en anglais (orale) et français
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
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ACCOUNTS RECEIVABLE CLERK
Our client is a LEADER in their industry and has been in business for over 50 years. They keep expanding and are now in need of an additional Accounts Receivable Clerk to join their team of 3.
The work environment is friendly, very clean and quiet. Colleagues are helpful and supportive. The HR administrator is well organized and always planning the next group social event.
Our client has developed a strong team spirit over the years and a feeling of belonging.
80% of our client's business is generated from the USA, hence the hired candidate shall have strong English speaking skills. French speaking skills shall be ALSO be required in order to service the French speaking customers.
RESPONSIBILITIES :
• Light and pleasant collection calls.
• Opening client accounts
• Verifying credit for new clients
• Invoicing and Issue statements
• Recording deposits
• Maintaining customer files
QUALIFICATIONS
• Hired candidate shall have a minimum of 3 years of experience in an Accounts Receivable role
• Be customer service oriented
• Possess excellent communication skills in English and some French
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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