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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Montréal : Westmount
Poste # - Posting # :
7270519
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time (35 heures/semaine)
Rémunération - Salary :
à partir de / starting from : 19$ de l’heure / per hour + (selon l'experience / based on experience)
Début
- Start Date: immédiat / immediate
* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. /
Must be Canadian or have a Canadian working permit.
Adjointe Administrative pour Avocat
Notre client est à la recherche d’une adjointe administrative dynamique, positive avec un sens de l’organisation accru à temps plein.
L’horaire de travail est du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le candidat(e) doit possédé(e) l’œil vif pour le détail et la capacité de travailler autonome.
Les responsabilités principales de ce poste sont :
• Coordination de dossier des clients : actuel, nouveaux et fermés
• Classement, photocopies;
• Assurer le suivi des dossiers et de la correspondance;
• Rédiger divers documents et correspondance;
• Effectuer le suivi des délais;
• Envoi de courriels;
• Organiser les réunions;
• Effectuer toutes autres tâches connexes demandées.
Habiletés recherchées :
• Expérience minimale en soutien administratif legal;
• Excellente connaissance de l'anglais (surtout parlé) et Français – écrit est un atout;
• Démontrer de grandes habiletés pour l'organisation du travail et le suivi dans les dossiers;
• Bonne connaissance des logiciels informatiques (Word et Outlook);
• Sens des responsabilités et minutieux
Notre client offre:
• Un environnement de travail chaleureux et amical
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
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Legal Administrative Assistant
Our client, is seeking a full time, dynamic and organized assistant. Working hours are Monday to Friday from 9 to 5.
Responsibilities include:
• Coordinate existing and client files and closing of client files;
• Filing, photocopying;
• Organize and maintain general filing systems and filing all correspondence
• Follow-up on files and correspondence
• Write documents and correspondence (from template)
• Follow-up on deadlines
• Send emails
• Schedule meetings
• Other general office administrative duties
Requirements:
• Minimum experience in a Legal/Paralegal role
• Very good knowledge of English (mostly spoken) and some French written would be an asset
• Excellent Work Management and follow up skills
• Very good knowledge of Word and Outlook
• Sense of priorities and meticulous
Our client offers:
• A warm and friendly work environment
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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