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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Lévis , Quebec
Poste # - Posting # :
8110815
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time
Nombre de postes disponibles : 1
Positions Available
Tarif - Salary :
à partir de / starting from : 18$ + (selon l'experience / based on experience)
Inclus - Including: Avantages sociaux / Group Benefits
Début
- Start Date: immédiat / immediate
Réceptionniste
Notre client est une importante firme en estimation automobile travaillant directement avec les assureurs. Ils sont à la recherche d’un(e) réceptionniste – travail de bureau général pour joindre leur équipe où règne la bonne entente.
Principales fonctions:
• Interpréter les requêtes d'assurance.
• Contacter les assurés qui ont eu un sinistre, les assureurs, les réparateurs, etc.
• Tâches administratives générales ainsi que rédiger, réviser et améliorer les lettres et les mémos.
• Gérer les appels en répondant aux questions des clients et assurant les retours d'appels.
• Offrir un service courtois et de qualité aux clients.
• Gérer et faire des suivis rigoureux des dossiers clients.
• Tout autre tâche connexe.
Exigences et conditions de travail:
• Niveau d'études: diplôme d’études collégiales complété (DEC)
• Années d'expérience reliées à l'emploi: 3 à 5 années
• Excellent bilinguisme français et anglais parlé et écrit
• Excellente connaissance de Word et Excel
• Professionnalisme dans les relations interpersonnelles à tous niveaux
• Faire preuve d’humanité et compassion
• Attitude positive
• Capacité à gérer les priorités.
• Sens de l'urgence et débrouillardise
• Grande autonomie et rigueur
• Excellence en communication téléphonique essentielle
• Travailler à une vitesse plus élevé que la moyenne
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
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Receptionist
Our client is a leader in providing the service of damage estimates here in Quebec. They currently seek a Receptionist and General Office Work professional to join their team.
Main Responsibilities :
• Interpreting insurance requests.
• Contact policy holders making a claim, insurers, repairers, and others
• General administrative work, also write, review and improve letters and memos.
• Manage incoming calls by answering questions from customer, and returning calls.
• Offer courteous and quality service to clients.
• Manage client files and actively follow up.
• Other related tasks.
Qualifications:
• Education: completed college degree (DEC)
• Years of similar experience: 3 to 5 years
• Excellent communication skills in French and English, both verbal and written
• Proficient in Word and Excel
• Professionalism in relationships within the company and outside of the company
• Be sensitive and compassionate
• Positive attitude
• Ability to prioritise
• Sense of urgency and resourcefulness
• Autonomy and thoroughness
• Excellent telephone communication skills
• Be able to work faster than average
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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