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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
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Personnel Chez-Vous |
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Lieu - Location :
Montréal ( Metro Namur ) / Montreal (
Metro Namur )
Poste # - Posting # :
8120116
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time
Rémunération - Salary :
à partir de / starting from : $34,000 + (selon l'experience / based on experience)
Inclus - Including: Avantages sociaux / Group Benefits
Début
- Start Date: immédiat / immediate
Administrateur de bureau
Êtes-vous à la recherche d’un poste qui permettra d'utiliser vos compétences organisationnelles et de vous tenir occupé toute la journée?
Notre client est à la recherche d'un administrateur de bureau à temps plein pour gérer un petit bureau de 4 employés. Le bureau est situé à quelques minutes de la station de métro Namur. Le Président est habituellement absent du bureau. La personne choisie aura la responsabilité de tenir le fort alors que l'employeur se trouve sur la route.
RESPONSABILITÉS :
• Répondre à tous les appels entrant pour le petit bureau (léger nombre d'appels)
• Répondre aux courriels au nom du Président
• Préparer la paie hebdomadaire pour 4 employés et du personnel à temps partiel occasionnel
• Garder chaque fichier client bien organisé
• Télécharger des articles en vente sur certaines plateformes en ligne
• Léger travail administratif (par exemple: classement, écriture de courtes lettres, garder le bureau bien garni et organisé)
• Aider le contrôleur avec des tâches de tenue de livres légères (dépôt, facturation, conciliation des comptes)
• Une formation sera dispensée
EXIGENCES :
• Bilingue: doit être à l’aise et capable d'écrire des lettres en anglais et en français
• Connaissance d'Acomba, un atout
• Connaissances techniques: maîtrise de Word et Excel et être en mesure de télécharger les annonces sur les sites Web
• Minutieux – Organisé - Proactif
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
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Office Manager
Are you looking for a position that will enable to make use of your organizational skills and keep you busy all day?
Our client is seeking a full time Office Manager to manage a small office of 4 employees. The office is located walking distance from the Namur metro station. The President is usually away from the office. The successful hire shall have the responsibility to hold down the fort while the employer is on the road.
RESPONSIBILITIES :
• Answer all incoming calls for the small office ( light number of calls )
• Respond emails on behalf of the President
• Prepare the weekly payroll for the 4 employees and occasional part time staff
• Keep every unique client file well organized
• Upload items for sale on certain online platforms
• Light administrative work ( such as filing, writing short letters, keeping the office well stocked and organized )
• Assist the controller with light bookkeeping duties (filing, invoicing, account reconciliation)
• Training will be provided
QUALIFICATIONS :
• Bilingual: Must be comfortable and able to write letters in both English and French
• Knowledge of Acomba an asset
• Technical knowledge: proficient in Word and Excel and able to upload ads on websites
• Detail oriented – Organized - Proactive
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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