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COORDONNATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(VE)
(propriétés commerciales et industrielles)


ADMINISTRATIVE COORDINATOR
(commercial and industrial properties)

 

Lieu - Location :    Montréal / Montreal

Poste # - Posting # :     8150116

Durée - Duration :    Permanent - (temps plein de 10 h à 18 h / full-time from 10 am to 6 pm)

Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $35,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Début - Start Date:    immédiat / immediate


(ENGLISH Version Below)


Coordonnateur(trice) administratif(ve)



Depuis plus d'un siècle, notre client est dans le domaine de l'immobilier et possède, développe et gère de propriétés commerciales et industrielles. Notre client est actuellement à la recherche d'un coordonnateur administratif qui se rapportera au Président et qui assurera le soutien administratif à une équipe de professionnels de l'immobilier.

Le/a candidat(e) idéal(e) est entièrement bilingue (verbal et écrit), maîtrise Microsoft Office et a la capacité de travailler dans un environnement au rythme rapide. Pour réussir dans ce poste, le candidat doit être axé sur les résultats et avoir la capacité démontrée à bien prioriser les différentes tâches. Les candidats doivent prêter une attention particulière aux détails et posséder d'excellentes compétences organisationnelles.


RESPONSABILITÉS :

    • Composer, réviser, organiser et maintenir la correspondance, des rapports, bilans et propositions
    • Réaliser des publipostages et mettre à jour les bases de données
    • Rechercher et préparer les renseignements et les documents pour les rapports et présentations
    • Coordonner et voir au respect des exigences de diligence raisonnable pour les acquisitions de New York
    • Coordonner la signature d'accords et le câblage des fonds
    • Fournir une assistance administrative de base, notamment: préparation des documents, copie, dépôt et tenue des dossiers
    • Gérer son temps efficacement pour atteindre et dépasser les délais afin d'en assurer la disponibilité pour des projets additionnels
    • Aider à répondre au téléphone sur un téléphone multiligne et transférer les appels à la personne appropriée, ou les prendre et relayer les messages
    • Fournir un soutien administratif et organisationnel général à l'équipe.


EXIGENCES :

    • Très bonne connaissance d'Excel.
    • Capacité de travailler dans un environnement au rythme soutenu
    • Orienté vers les résultats est essentiel
    • Expérience minimale requise - les jeunes diplômés sont les bienvenus
    • Connaissance de l'immobilier est un atout, mais pas essentiel.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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Administrative Coordinator


For over a century our client has ventured in real estate, owning, developing and managing commercial and industrial properties. Our client is currently looking for an Administrative Coordinator whom shall report to the President, providing administrative support to a team of real estate professionals.

The ideal candidate is fully bilingual (verbal and written), has advanced proficiency in Microsoft Office and has the ability to work in a fast-paced environment. To be successful in this position, the candidate must be results oriented and have the demonstrated ability to effectively prioritize workflow. Candidates must pay close attention to detail and possess excellent organizational skills.


RESPONSIBILITIES:

    • Compose, proofread, organize, and maintain correspondence, reports, spreadsheets, and proposals
    • Conduct mail merges and update databases
    • Research, and prepare information and documents for reports and presentations
    • Coordinate the due diligence requirements for New York acquisitions
    • Coordinate the signing of agreements and the wiring of funds
    • Provide basic administrative assistance, including: document preparation, copying, filing, and recordkeeping
    • Manage time effectively to meet and exceed deadlines to ensure availability for additional projects
    • Assist in answering phones on a multiline phone and transfer to the appropriate destination, or take and relay messages
    • Providing general administrative and organizational support to the team.


REQUIREMENTS:

    • Excellent knowledge of Excel.
    • Ability to work in a fast-paced environment
    • Results Oriented is a MUST
    • Experience is minimal - recent graduates are welcome
    • Real estate knowledge is a bonus but not a must.


If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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