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RÉCEPTIONNISTE / RESPONSABLE DE L’ACCUEIL DES VISITEURS

RECEPTIONIST / CUSTOMER CARE COORDINATOR
 

Lieu - Location :    Montréal : Ouest de Lìle / Montreal West-Island

Poste # - Posting # :     8160416

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time
Heures - Hours :  37.5 - 8 h à 16 h 30 / 8am - 4:30pm

Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $36,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including: Bonus, Avantages sociaux / Group Benefits

Début - Start Date:    immédiat / immediate


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


Receptionniste / Responsable de l’accueil des visiteurs



Appel à tous les insulaires de West Island qui sont orientés client, chaleureux, souriants et sympathiques!! Notre client, situé sur la Transcanadienne à Kirkland, cherche une réceptionniste très sympathique et bilingue qui peut chaleureusement répondre de 100 à 150 appels par jour et effectuer un peu de travail clérical tel que la réception du courrier, envoi de factures, etc.

Notre employeur est considéré comme l'un des meilleurs employeurs au Canada; il y a très peu de roulement de personnel. Pour ce poste, vous avez besoin d'une expérience de réceptionniste et être un naturel en service à la clientèle, avec sourire et attitude positive. La personne choisie doit s'assurer que tout client, visiteur ou invité qui vient en personne ou par téléphone est chaleureusement accueilli et apprécie grandement l'accueil reçu.

Étant la première personne à accueillir les clients, la personne choisie offrira une image convaincante par un accueil chaleureux qui dégage une énergie positive et un désir évident de satisfaire les besoins des clients ou visiteurs.


RESPONSABILITÉS :

Téléphonie
• salue et dirige les appels et les visiteurs à la personne appropriée de manière rapide et professionnelle.
• Transmet des informations de base aux clients.
• développe de bonnes relations professionnelles qui inspirent confiance.
• Surveille les boîtes de messagerie de l'entreprise et redirige les appels, les courriers électroniques ou les télécopies sans tarder.
• met à jour l'annuaire de l'entreprise et assure sa disponibilité afin de correctement et rapidement réorienter nos clients à la meilleure personne pour répondre à leurs besoins.
• affiche une image professionnelle tant à l'accueil qu'à la réception qu'au téléphone.

Réception
• Maintient la zone de réception accueillante, sécuritaire et ordonnée.
• accueille chaleureusement les visiteurs et offre un excellent niveau de service à la clientèle.
• Lorsque les visiteurs quittent, s'assure que nous avons répondu à leurs besoins et vérifie s'il y a quelque chose que nous pourrions faire de plus pour eux durant cette visite ou à la prochaine visite.
• travaille en collaboration avec d'autres services pour les soutenir à servir les visiteurs afin de s'assurer que les besoins soient satisfaits.
• S'assurer d'améliorer l'expérience des clients de façon continue.

Administration
• appuie notre département administratif en effectuant des tâches de soutien..


EXIGENCES :

• d'excellentes compétences en communication tant en anglais qu'en français.
• excellente connaissance de la bienséance et maintien de normes de service à la clientèle élevé.
• garder le sourire, avoir une attitude joyeuse tout en étant capable de gérer des niveaux de stress plus élevés.
• Minimum 2 ans d'expérience similaire
• Un désir de servir les clients qui inspire confiance
• Bon au multitâche et capacité pour effectuer différentes tâches tout au long de la journée.
• De bonnes aptitudes pour l'écoute pour vous assurer de la compréhension des besoins du client.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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Receptionist / Customer Care Coordinator


Calling all Customer-Oriented, Warm, Smiling, Friendly West Islanders!! Our client located right on the Trans-Canada highway in Kirkland is seeking a very friendly, Bilingual receptionist whom can warmly answer 100 to 150 calls per day and perform some clerical work such as receiving mail, sending invoices, etc.

Our employer is rated as one of the top employers in Canada and there is very little turn over. For this position, you need some Receptionist experience and be a natural in client servicing with a smile and positive attitude. The successful hire shall ensure that any customer, visitor, or guest who comes in person or by phone is warmly welcomed and feels great about their greeting experience.

As the first person to welcome customers, the successful hire must provide a compelling image, with a warm welcome that radiates positive energy and a clear desire to satisfy visitor’s needs.


RESPONSIBILITIES :

Telephony:
    • Welcomes and directs callers and visitors to the correct person in a professional and prompt manner.
    • Conveys basic information to customers.
    • Develops good professional relationships that inspire trust.
    • Monitors the company mail boxes and redirects calls, emails or faxes promptly.
    • Ensures and updates our company directory and availability in order to correctly and promptly redirect our customers to the best person to meet their needs.
    • Ensure a professional image upon greeting at the reception and on the phone

Greeting
    • Maintains the reception area welcoming, safe and orderly.
    • Warmly welcomes visitors and offers an excellent level of customer service.
    • When visitors are leaving, ensures that we have met their needs and verifies if there is anything we could do more for them during this or their next visit.
    • Works in conjunction with other departments to support them with serving visitors to ensure that needs are met.
    • Continuously striving to improve customers’ experiences.

Administration
    • Supports our administrative department by carrying out support tasks.



QUALIFICATIONS :

    • Excellent communication skills both in English and French.
    • Masters proper greeting etiquette and maintains high customer service standards.
    • Maintains a smile with a cheerful demeanour while being able to handle higher levels of stress with a transparency to customers.
    • Minimum 2 years of similar experience
    • Desire to serve customers that inspires confidence
    • Good at multitasking and agile to perform various kinds of tasks throughout the day.
    • Good listening skills to ensure understanding of customer’s needs.


If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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