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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
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Personnel Chez-Vous |
ACCUEIL |
Lieu - Location :
Montréal : Ouest de l'ile / Montreal
West-Island
Poste # - Posting # :
8180715
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time
Nombre de postes disponibles : 1
Positions Available
Tarif - Salary :
à partir de / starting from : $20/h + (min un an d'experience / min. one year experience)
Début
- Start Date: immédiat / immediate
PARAJURISTE JUNIOR / ADJOINT(E) ADMINISTRATIVE
Situé dans le West Island près de l’autoroute 20, notre client est à la recherche d’une adjointe administrative dynamique, positive avec un sens de l’organisation accru à temps plein.
L’horaire de travail est du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 13 h.
* Minimum un (1) an d'experience.
LES RESPONSABILITÉS PRINCIPALES DE CE POSTE SONT :• Coordination de dossier des clients : actuel, nouveaux et fermés
• Classement, photocopies;
• Faire des recherches de taxes, de lots, etc.;
• Assurer le suivi des dossiers et de la correspondance;
• Rédiger divers documents et correspondance (gabarit);
• Effectuer le suivi des délais;
• Envoi de courriels;
• Organiser les réunions;
• Effectuer toutes autres tâches connexes demandées.
• Le candidat(e) doit possédé(e) l’œil vif pour le détail et la capacité de travailler autonome.
HABILETÉS RECHERCHÉES :• Expérience minimale en soutien administratif et connaissance du notariat un atout;
• Excellente connaissance du français et de l'anglais (surtout parlé – écrit est un atout);
• Démontrer de grandes habiletés pour l'organisation du travail et le suivi dans les dossiers;
• Bonne connaissance des logiciels informatiques (Word et Outlook);
• Sens des responsabilités;
• Dynamisme et flexibilité;
• Capacité de travailler en équipe;
• Minutieux;
• Facilité à résoudre les problèmes.
NOTRE CLIENT OFFRE :• Un environnement de travail chaleureux et amical
• Possibilité d’heures supplémentaires dans les périodes d’achalandage
• Stationnement gratuit
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
Pour recevoir tous autres offres d'emploi qui vous intéressent.
JUNIOR PARALEGAL / ADMINISTRATIVE ASSISTANT
Our client, a notary located in the West Island, right by autoroute 20 is looking for a full time, dynamic and organized assistant to join her team.
Working hours are Monday to Thursday from 9 to 5 an Friday 9 to 1pm.
* Minimum one (1) year experience
RESPONSIBILITIES INCLUDE:• Coordinate existing and client files and closing of client files;
• Filing, photocopying;
• Research on taxes, lots and others;
• Organize and maintain general filing systems and filing all correspondence
• Follow-up on files and correspondence
• Write documents and correspondence (from template)
• Follow-up on deadlines
• Send emails
• Schedule meetings
• Other general office administrative duties
REQUIREMENTS:• Minimum experience in a similar role - legal knowledge would be an asset
• Very good knowledge of French and English ( mostly spoken – written would be an asset)
• Excellent Work Management and follow up skills
• Very good knowledge of Word and Outlook
• Sense of priorities
• Dynamic and flexible
• Team player
• Meticulous
• Problem solver
OUR CLIENT OFFERS:• A warm and friendly work environment
• Extra hours during busy periods
• Free Parking
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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