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ADJOINTE ADMINISTRATIVE POUR LES OPÉRATIONS

ADMINISTRATIVE ASSISTANT FOR OPERATIONS
 

Lieu - Location :    Ville Mont-Royal / Montreal Town of Mont-Royal (TMR)

Poste # - Posting # :     8220716

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time

Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $35,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Début - Start Date:    immédiat / immediate (8h30 à 17 h / 8:30am - 5:00pm).


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


ADJOINTE ADMINISTRATIVE POUR LES OPÉRATIONS



Notre client est un entrepreneur important et bien établi dans le domaine de l’électricité qui est en affaires depuis plus de 50 ans. Notre client, situé à Ville Mont-Royal, cherche une adjointe administrative pour les Opérations. Le milieu de travail est très respectueux, amusant et intensément axé sur le travail d'équipe.

Il est rarement nécessaire de faire des heures supplémentaires. Mis à part les responsabilités énumérées ci-dessous, la personne choisie aura à remplacer la réceptionniste et sera sa remplaçante. Le travail à la réception occupera environ 20 % de la journée de travail.


LES RESPONSABILITÉS INCLUENT :

    • la préparation et l'envoi de soumissions
    • l'ouverture de projets (formation donnée)
    • répondre aux appels téléphoniques de l'équipe
    • Créer des rapports de thermo et de maintenance à partir de gabarits
    • Procès-verbaux de réunions
    • Permis HQ/RBQ (formation donnée)
    • Classement électronique
    • Remplacement à la réception


EXIGENCES :

    • 75% du travail sera en français qui doit être très bien parlé et écrit
    • Avoir une solide connaissance de l'anglais
    • Capacité à travailler en équipe
    • Connaissance de Word, Excel et Outlook
    • Souci du détail
    • Expérience de travail dans le domaine de la construction serait un atout.
    • Expérience des soumissions de devis et de commandes d’achat serait un atout.


Notre client est fermé pendant 2 semaines en juillet et 2 semaines en décembre.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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ADMINISTRATIVE ASSISTANT FOR OPERATIONS


Our client is an important and well-established contractor in the field of electricity that has been in business for over 50 years. Our client, located in Ville Mont-Royal, is seeking an Administrative Assistant for Operations. The work environment is very respectful, fun and intensely team oriented. There rarely is a need to work overtime. Apart from the responsibilities listed below, the successful hire shall replace the receptionist and be her back up. Replacing the receptionist will take on about 20% of the work day.

RESPONSIBILITIES SHALL INCLUDE:

    • Preparing and sending of bids
    • Opening of projects ( training provided )
    • Answering the team's' telephone calls
    • Create from template, thermo and maintenance reports
    • Take the minutes of meetings
    • HQ/RBQ Permits (training provided)
    • Electronic filing
    • Replacement at reception


REQUIREMENTS:

    • 75% of work day will be in French - must speak and write in French very well
    • Must have a strong command of the English language
    • Ability to work in a team
    • Knowledge of Word, Excel and Outlook
    • Attention to detail
    • Experience working in the construction industry would be an asset.
    • Experience submitting quotes and purchase orders would be an asset


Our client is closed for 2 weeks in July and 2 weeks December.


If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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