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ADJOINTE ADMINISTRATIVE

ADMINISTRATIVE ASSISTANT
 

Lieu - Location :    Montréal : Ouest de L'Ile / Montreal West-Island

Poste # - Posting # :     8221116

Durée - Duration :    Contractuel - temps plein / Contractual - full-time
    Hours per week : 8:30 am to 4:30 pm – 1 hour lunch
    8 h 30 à 16 h 30 - 1 heure pour la pause du midi


Rémunération - Salary :    à partir de / starting from : $35,000 + (selon l'experience / based on experience) 


Début - Start Date:    immédiat / immediate


* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. / Must be Canadian or have a Canadian working permit.


(ENGLISH Version Below)


ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)



Notre client est une charmante, petite (moins de 10 employés) entreprise familiale qui gère une compagnie de fabrication. Vous vous rapporterez directement au président/propriétaire. Faire partie d'une petite entreprise exigera que le/la candidat(e) retenu(e) soit à l'aise avec le multitâche et accomplisse diverses tâches administratives différentes telles que la réception, l'expédition, l'inventaire, les comptes à recevoir/à payer, le remplissage, etc.


En tant qu'adjoint(e) administratif/ve, vous serez responsable de fournir un soutien quotidien au président et aux membres de l'équipe de production et de vente. Vous coordonnerez les commandes, travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de production et serez dédié(e) à fournir un excellent service à la clientèle et de gérer toutes les tâches administratives.


Si vous avez une forte éthique du travail, avez une attitude positive et un grand souci du détail, ce poste pourrait être pour vous.


RESPONSABILITÉS :

Les tâches comprennent, mais ne se limitent pas à 3 domaines principaux :


Réception:

• Répondre à tous les appels entrants et fournir un excellent service à la clientèle
• Filtrer les courriels des clients et prospects, des fournisseurs, etc.


Contrôle de production/inventaire:

• Traiter toutes les commandes clients: enregistrement des informations complètes fournies par les clients et exécution des commandes.
• Préparer les factures et les bons de commande
• Liaison avec l'équipe de production
• Se coordonner avec l'équipe concernant l'inventaire et maintenir le système d'inventaire
• Coordonner tous les documents d'expédition (au Canada et aux États-Unis)
• Entrée de données et autres tâches administratives générales


Comptabilité:

• Gérer les comptes à payer et à recevoir et la petite caisse
• Effectuer des appels de collection légers (agréable)


EXIGENCES :

• Minimum de 2 ans d'expérience en admimistration et en travail léger de comptabilité (expérience dans le domaine de la fabrication est un atout)
• Excellente connaissance du français et de l'anglais, forte aptitude à la communication écrite et verbale dans les deux langues
• Compétence éprouvée dans Microsoft Office (connaissance opérationnelle des systèmes d'exploitation MAC - UN ATOUT)
• Compétence éprouvée dans l'un ou l'autre: QuickBooks, Simple Comptable, MYOB, etc.
• Aptitude avérée à travailler avec les chiffres
• Solides compétences en organisation, gestion du temps et résolution de problèmes
• Aptitude avérée à être très minutieux, efficace et précis
• Un niveau élevé d'éthique et de confidentialité
• Responsable et apte à faire preuve de jugement et à prendre des initiatives.
• Suivi des fournitures de bureau.


Les avantages comprennent:

• 2-3 semaines de congés payés (deux semaines selon les vacances de la construction) ainsi que les jours payés entre Noël et le Nouvel An.
• 5 jours de maladie payés par année (au prorata)
• Congés fériés habituels (Jour de l'An, Lundi de Pâques, Fête de la Reine Victoria, Saint-Jean-Baptiste, Fête du Canada, Fête du Travail, Action de Grâce et Noël).
Les évaluations de rendement sont effectuées à: 3 mois, 6 mois et 12 mois, par année par la suite.


Il y a un stationnement gratuit devant ou derrière le petit bâtiment.


Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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ADMINISTRATIVE ASSISTANT



Our client located in the heart of Roxboro is looking for a dynamic, organized, team-spirited, creative and self-reliant administrative assistant.

Our client is a charming, small (less than 10 employee), family owned and operating manufacturing company. You would report directly to the President/Owner. Being part of a small businesses, this will require the successful candidate to be comfortable multitasking and doing various different administrative duties such as reception, shipping, inventory, accounts
receivables/payables, filling, etc.

As an Administrative Assistant, you will be responsible for providing day-to-day support to the President and members of the Production and Sales team. You shall coordinate orders, working closely with the production team, dedicated to provide excellent client service and handle all administrative tasks.

If you have a strong work ethic, have a positive attitude and a keen eye for detail then this position might be right for you.


RESPONSIBILITIES :


Duties include but not limited to 3 main areas:


Reception:

• Answer all incoming calls and provide excellent customer service
• Filter emails from clients and prospects, vendors, etc


Production/Inventory Control:

• Process all sales orders: Recording complete details provided by clients and execute orders.
• Prepare invoices and purchase orders
• liaison with the production team
• Coordinate with team regarding inventory and maintain inventory system
• Coordinate all shipping documentation (within Canada and USA)
• Data entry and other general administrative duties


Bookkeeping:

• Manage account payables, account receivables and petty cash
• Conduct light (pleasant) collection calls


QUALIFICATIONS :

• Minimum of 2 years of light Bookkeeping and Administrative Office experience (experince in manufactiring is an asset )
• Fluently bilingual – strong written and verbal communication skills in both French and English
• Proven proficiency in Microsoft Office (working knowledge MAC Operating Systems – AN ASSET)
• Proven proficiency in either: Moneyworks, QuickBooks, Simply Accounting, MYOB, etc
• Proven ability to work with numbers
• Strong organisation, time management and problem-solving skills
• Proven ability to be very detail-oriented, efficient and accurate
• High standard of ethics and confidentiality
• Responsible and have proven ability to exercise judgment and take initiative.
• Up keep of office supplies


Benefits include:
• 2 -3 weeks paid vacation (two weeks in accordance to the Quebec Construction Holiday) as well as paid time off between Christmas and New Years.
• 5 paid sick days per year (prorated)
• Standard statutory holidays (New Years Day, Easter Monday, Victoria day, Saint John Baptist Day, Canada Day, Labour Day, Thanksgiving and Christmas day).
Performance appraisals are conducted at: 3 months, 6 months and 12 months, annually thereafter.


There is free parking in front or behind the small building.


If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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