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Services de Recrutement et Placement
Recruitment and Placement
Services
Personnel Chez-Vous |
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Lieu - Location :
Montréal : Ville d'Anjou
Poste # - Posting # :
8241016
Durée - Duration :
Permanent - temps plein / full-time (8 h à 16 h 30 / 8 to 4:30 pm)
Rémunération - Salary :
à partir de / starting from : $45,000 + (selon l'experience / based on experience)
Début
- Start Date: immédiat / immediate
* Doit être Canadien(ne) ou détenir un permis de travail Canadien. /
Must be Canadian or have a Canadian working permit.
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Notre client, une organisation nationale bien établie, cherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour fournir un soutien administratif confidentiel au gestionnaire principal, Opérations et ventes pour l'Est du Canada.
Travaillant à partir de leur bureau dans la partie Est de Montréal, la personne choisie sera responsable d'interagir avec les clients internes et externes tout en maintenant les horaires des réunions et conférences.
Outre ces responsabilités, il y a également la consolidation de rapports et la création de présentations pour les réunions de l'exécutif.
RESPONSABILITÉS :
• Développer, maintenir et surveiller la base de données des cadres pour le flux de travail; maintenir le calendrier et les activités connexes (calendrier, courriel, etc.).
• Composer la correspondance lorsque requis en français (fort) et anglais (de base).
• Compétences avancées dans Word, Excel et Power Point pour créer des présentations de grande qualité et des documents.
• Organiser les voyages d’affaires (vols, hôtel, nourriture, boissons, etc.)
• Créer des rapports de dépenses.
• Maintenir de bonnes relations de travail avec divers cadres supérieurs et leur équipe.
EXIGENCES :
• Bilingue – forte compétence en français et une bonne base en anglais.
• Diplômé en secrétariat et/ou 5 ans dans un poste administratif supérieur.
• Indépendant et motivé.
• Capacité de travailler sous pression et de garder une flexibilité dans l'exécution des tâches.
• Intérêt et initiative dans l’apprentissage continu.
• Excellente capacité pour la communication verbale et écrite.
• Forte compétence en organisation et en administration.
• Prévoir les actions et les comportements.
• Jugement sûr et prise de décisions éclairées.
• Compétence analytique de base.
• Fiabilité et confidentialité totale.
La rémunération de la première année est selon l’expérience, en plus de généreux avantages qui commencent après 3 mois de service. Des jours de vacances, de maladie et personnels sont aussi offerts.
L’environnement est calme et professionnel avec un membre du personnel RH dédié à temps plein sur site pour répondre et aider avec toute demande de renseignements des employés.
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.
Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
Pour recevoir tous autres offres d'emploi qui vous intéressent.
ADMINISTRATIVE ASSISTANT
Our client, a well established, national organization seeks an Administrative Assistant to provide confidential administrative support to Senior Manager, Operations & Sales for Eastern Canada.
Working from their office in the East part of Montreal, the successful hire will be responsible for interfacing with internal/external customers while maintaining schedules for meetings and conferences.
Addition responsibilities include consolidating reports and creating presentations for executive meetings.
RESPONSIBILITIES :
• Develop, maintain and monitor Executives’ workflow database; maintain schedule and related activities (i.e. calendar, e-mail)
• Compose correspondence when required in both French ( strong ) and English ( basic )
• Advanced skills in Word, Excel and Power Point for creating high quality presentations and documents
• Organize business travel ( flights, hotel, food and beverage arrangements etc.)
• Create expense reports
• Maintain a good working relationship with various Senior managers and their team
QUALIFICATIONS :
• Bilingual –Strong proficiency in French, a good base in English
• Graduate of Admin Assistant College and/or 5 years in senior administrative position
• Independent and self-motivated
• Ability to work under pressure and maintain flexibility in handling tasks
• Interest and initiative in continuous learning
• Excellent communication skills – verbal and written
• Strong organization and administrative skills
• Anticipative of actions and behaviours
• Sound judgment/decision making
• Basic analytical skills
• Dependability and complete confidentiality
First year remuneration depending on experience, plus generous benefits that commence after 3 months of service. Also offered are vacation days, sick days and float days.
Environment is calm and professional with a dedicated full time HR staff member on site to answer and assist with any employee inquiries.
If you are interested in this position, please send us your resume.
We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
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