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GÉRANT(E) DE SERVICE DE SOUTIEN
(compétence en mécanique de chariot élévateur ou machinerie lourde)

SUPPORT SERVICES MANAGER
(Knowledge of forklift or heavy equipment mechanics)
 

Lieu - Location :    Montréal : Ville Saint-Laurent

Poste # - Posting # :     9170615

Durée - Duration :    Permanent - temps plein / full-time

Nombre de postes disponibles :    1
Positions Available

Tarif - Salary :    à partir de / starting from : $75,000 + (selon l'experience / based on experience) 

Inclus - Including: Avantages sociaux / Group Benefits

Début - Start Date:    immédiat / immediate


(ENGLISH Version Below)


Gérant(e) de Service


Notre client, situé sur l’île de Montréal, est à la recherche d’un (e) gérant(e) de service.


Chef d’équipe pour garage et service de soutien, la personne choisie aura la compétence nécessaire en mécanique de chariot élévateur ou de machinerie lourde. Le chef d’équipe aura à relever le défi de gérer les mécaniciens, les priorités de réparation et les attentes de la clientèle.



RESPONSABILITÉS:

• La supervision du service routier
• Les réparations en atelier
• La vente au détail des pièces de remplacement
• Le suivi des pièces sous garantie
• La location d'équipement
• La gestion des employés


ROLES:

• Gérer la clientèle
• Travailler avec le département des pièces
• Atteindre les objectifs de réparations.
• Faire les suivis des soumissions avant, pendant et après la réparation effectuée et s'assurer de la satisfaction du client.
• Suivi rigoureux sur tous les travaux de réparation commandés par la clientèle.
• Faire le suivi des feuilles de travail, s’assurer qu’elles sont fermées de manière claire, nette et précise de façon à éviter les délais de facturation.
• Diriger les mécaniciens en atelier et les mécaniciens sur la route; leur apporter assistance lors d'appels de dépannage.
• Escalader les problèmes techniques au manufacturier, par voie officielle et en assurer la résolution.
• S'occuper de la location des équipements. S'assurer de l'entretien et du bon fonctionnement des équipements en location.
• Voir au suivi de l'entretien du matériel roulant (camions de service, remorques, équipements de levage).
• Gérer le travail pour les employés de garde en dehors des heures ouvrables.
• Tutorat du personnel en mécanique au cours des travaux de réparation.


COMPÉTENCES REQUISES:

• Minimum de 5 années d’expérience comme gérant de service dans un domaine connexe à la mécanique, comprenant la gestion de personnel
• Familier avec Word, Outlook et Excel; avoir utilisé un système comptable
• Bilingue (français et anglais – oral et écrit).
• Connaissance pratique et empirique de la géographie du Québec.
• Connaitre la mécanique de type charriot-élévateur ou camion léger.
• Capable de balancer également les tâches administratives avec la supervision dans l'atelier et au service routier.



Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV par courriel.

Nous apprécions l'intérêt que vous manifestez pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés. Nous contactons toujours nos candidats avant de soumettre leur curriculum vitae à l'un de nos clients.
 

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Support Services Manager



Our client, located on the island of Montreal, is looking for a Manager for Support Services.



Team leader for garage and service support, the successful candidate will be competent in forklift or heavy equipment mechanics. The team leader will have to meet the challenge of managing mechanics, repair priorities and expectations of the customers.



RESPONSIBILITIES:

• The supervision of road service
• Repairs in workshop
• Replacement parts retail
• Tracking of parts under warranty
• Rental of equipment
• Management of employees


ROLE:

• Managing customer
• Work with the parts department
• Reach objectives of repairs.
• Follow-ups of bids before, during and after the repairs and ensure customer satisfaction.
• Rigorous follow-up on all repair work commissioned by the customer.
• Keep track of the worksheets, make sure they are closed and clear, clear and precise so as to avoid billing delays.
• Lead workshop mechanics and mechanics on the road; provide assistance in troubleshooting calls.
• Escalate the technical problems to the manufacturer through official channels and ensure resolution.
• Deal with the rental of the equipment. Ensure the maintenance and the functioning of rental equipment.
• See to the follow-up of the maintenance rolling stock (truck service, trailers, lifting equipment).
• Manage work for employees of care outside working hours.
• Tutoring staff in mechanics during repair work.


SKILLS REQUIRED:

• Minimum of 5 years of experience as Manager of service related to mechanics, including staff management
• Familiar with Word, Outlook and Excel. Having used an accounting system
• Bilingual (French and English - oral and written).
• Practical and empirical Quebec geography knowledge.
• Know the mechanics type hand truck-lift or light truck.
• Capable of balancing administrative tasks with supervision in the shop and road service.



If you are interested in this position, please send us your resume.

We appreciate all expressed interest for this position, however, only the candidates selected for an interview will be contacted. You will be contacted before we submit your resume to any of our clients.
 

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